© 2018 Quelleposition.be.

Quelle position s'engage à respecter les principes suivants dans sa gestion du site.

  1. Tout contenu rédigé par Relie-F sera formulé de manière factuelle et clairement identifiable.

  2. Les questions posées aux partis seront ouvertes.

  3. Une absence de réponse par un parti sur un sujet sera toujours exprimée avec la même formulation.

  4. Les réponses des partis seront affichées dans un ordre qui différera pour chacune des six sections. Cet ordre sera pensé de manière à ce que tous les partis soient mis en valeur de la même manière.

  5. Le même espace de réponse sera attribué à chaque parti. Il sera exprimé en nombre de caractères maximum, espaces compris.

  6. Les logos de tous les partis seront affichés selon les mêmes dimensions (largeur identique, en pixels).

  7. Les couleurs des partis ne seront pas mises en évidence. Le choix des six couleurs thématiques sera fait de manière à ce que les nuances exactes RVB ne correspondent pas à celles des partis.

  8. Lorsqu'une réponse est publiée sur quelleposition.be, le parti duquel elle émane en sera, dans les trois jours, notifié via Twitter et Email.

  9. De la même sorte, le grand public sera informé de cet ajout endéans les cinq jours via les réseaux sociaux.

  10. Sur les réseaux sociaux, les posts seront publiés sans préférence pour l'un ou l'autre parti mais en cohérence avec les réponses présentes sur le site web.

  11. Tout contenu reçu par Relie-F de la part des partis sera publié endéans les cinq jours ouvrables sur quelleposition.be. Dans le cas de réponses demandant une traduction vers le français, un délai de cinq jours ouvrables supplémentaires sera appliqué.

  12. Toute publication sera dénuée de propos à caractère raciste, xénophobe, discriminatoire, injurieux, diffamatoires, ou portant atteinte à la vie privée, au droit à l'image, ou aux droits de la personnalité de quiconque. Relie-F se réserve le droit de ne pas publier toute réponse qui ne respecterait pas ces principes.

  13. Toute publication sera également dénuée d'attaque directe à un parti tiers. Relie-F se réserve le droit de ne pas publier toute réponse qui contiendrait ce genre de propos.

CHARTE DE PUBLICATION